Draguer ou l’art de séduire

Draguer ou l’art de séduire

Un grand nombre d’hommes sont victimes d’une certaine appréhension quand il s’agit de drague. Ils perçoivent la séduction comme un challenge, un défi, et se contente de trouver des filles jolies ou intéressante, sans oser les aborder. Vous remarquerez que ceux qui n’ont aucun de problèmes pour parler aux femmes, sont souvent les plus stupides, les plus lourds, ou les plus maladroits. Et pourtant, il se lancent, et la plupart arrivent à faire leurs affaires. Comment est-ce possible? Simplement car ils ont très peu de vraies concurrence.

Draguer c’est séduire ?

Draguer une fille est bien plus facile qu’on pourrais le croire, alors si des idiots y arrivent pourquoi pas vous ? Sérieusement, combien de fois avez vous vus des femmes se mettre en couple, avec des hommes qui ne les méritent pas. Comment font-il pour devenir leurs mecs alors qu’ils ne font pas le moindre effort pour les mériter ? La réponse est simple, ils n’ont pas d’autres mérites que d’avoir tenté leur chance. Vous pouvez vous rassurer en vous disant qu’une femme ne restera pas longtemps avec ce genre de ouistiti, et c’est souvent vrai. Mais en attendant, c’est dans leurs lit qu’elles finissent souvent leur nuit, et pas dans le vôtre.

Tenter le coaching séduction

Pourquoi laisser ce genre d’hommes vous surpasser, alors que vous êtes plus intéressant et que pouvez sûrement faire mieux qu’eux ? Si vous n’osez pas vous lancer, que vous regardez juste les filles passer au lieu de les draguer c’est par manque de confiance en vous. Il existe pourtant des sites qui peuvent vous aider à changer cela. Avec un peu de coaching séduction, de bons conseils, et de la technique, vous verrez que c’est facile de draguer. Vous n’aurez aucun mal à vaincre sa timidité pour oser aborder les femmes. Il existe des astuces faciles pour ne plus être timides, plaire aux femmes et savoir leur parler. En fréquentant les bons sites de séduction vous pourrez apprendre les bases de la séduction et devenir un excellent dragueur, il est temps de vous lancer.