Confession intime d’un gars des Hauts-de-Seine

Confession intime d’un gars des Hauts-de-Seine

Ma petite amie s’est lassée de notre relation, une de perdue, 10 de retrouvée parait-il, foutaises. Je ne sors pas beaucoup, mes passions sont la littérature et le cinéma d’auteur, pas facile d’avoir une vie sociale favorisant les rencontres dans ces conditions. J’habite dans le dans le 92 et pour trouver une partenaire dans les Hauts-de-Seine, il faut se bouger plus qu’ailleurs. Les gars du coin sont des chacals, des dalleux qui sautent sur tout ce qui bouge. Maintenant, a moi  le gars des Hauts-de-Seine de faire ma confession intime.

Sachez qu’une femme ne peut pas prendre un verre dans un bar sans se faire draguer à de multiples reprises. Je me suis finalement lancé et comme je ne voulais pas de relation amoureuse après cet abandon mal vécu, j’ai ciblé ma recherche sur un plan cul avec une femme chaude. Mes premières essais étaient assez maladroit. Il existe aujourd’hui plusieurs possibilités pour trouver des nanas. On peux tenter d’en trouver en draguant dans la rue, j’ai testé, mais je peux vous garantir que ce n’est pas très bien vu depuis Mee too.

Après plusieurs râteau j’ai fini par céder à la mode et tenter le coup en utilisant une App mobile, en plusieurs semaines, nada, j’ai passé mon temps à discuter avec des femmes et elles ont toutes fini par me nexter. Les filles recherchent en priorité des mecs beaux ou riches sur ces Apps. Une grande partie d’entre elles sont juste là pour passer le temps, et elles n’ont pas forcément envie de sexe.

Vous comprendrez donc que les résultats pour un hommes ni beau ni riche soient décevants. Je suis donc revenu à mes premiers amours, en utilisant des sites de petites annonces coquines. Cela peut paraitre étonnant, mais ce choix est très judicieux. Répondre à une petite annonce reste la méthode la plus fiable et la plus rapide pour faire une rencontre sexe. Avec le temps j’ai déniché des sites proposant uniquement des profils de filles chaudes cherchant un plan cul Hauts-de-Seine. Cela a tout changé, j’ai découvert un certain nombre d’astuces comme repérer les nouvelles annonces (il y en a plusieurs dizaines par jour) et y répondre avant les autres.

Ce truc d’initié m’a permit de me faire plusieurs plan baise par mois. Quand une coquine fréquente ce genre de site, elle ne cherche rien de sérieux, si vous répondez en premier vous serez le premier à prendre rdv pour la rencontrer.